Super Nakhlla

Tuesday, June 07, 2005

JAMES BOND ENCORE

James Bond 007 entre dans un bar et s'assied à coté d'une créature de rêve , comme il en a fréquenté dans tous ses films. Il lui jette un regard, puis regarde sa montre pendant un moment.Elle le remarque et demande alors :- La personne que vous attendez est-elle en retard ?- Pas du tout , répond-t-il, Q m'a donné cette montre high-tech et je la teste...- Ah, et qu'a-t-elle de spécial, votre montre, monsieur Bond ?- Elle utilise des ondes alpha pour communiquer avec moi .- Et qu'est-ce qu'elle vous dit en ce moment ? , demande-t-elle, intriguée.- Elle me dit que vous ne portez pas de sous-vêtement.La femme éclate de rire et lui répond :- Désolée : elle doit être cassée, parce que je porte une culotte.Inquiet, 007 se met à remuer sa montre, la tapote , la secoue , puis sourit et dit :- Autant pour moi : elle avance d'une heure !

HaHa!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home